Déroulement d'une séance de nutrithérapie

Lors de votre prise de rendez-vous, je vous demanderai de remplir un questionnaire qui prend en compte vos habitudes alimentaires, votre hygiène de vie, vos antécédents et votre état de santé actuel. 
 
Lors de notre premier rendez-vous, nous abordons en détails les différents repas de la journée et je vous explique quels sont les changements à apporter pour que votre corps fonctionne de manière optimale et quels sont les mécanismes de fonctionnement de votre corps pour que vous compreniez l'intérêt de ces changements. Je trouve, en effet, qu'il est plus facile d'introduire un changement dans notre vie quand on en comprend la raison.
Je vous donnerai également quelques astuces culinaires, des idées de recettes et je vous parlerai de nouveaux aliments intéressant nutritionnellement.
Je suis à votre écoute pour comprendre vos plaintes et établir un bilan personnalisé car chaque personne est différente de par son vécu, ses gènes et son mode de vie. 
S'il s'agit d'une consultation dans le cadre d'une perte de poids, nous mesurons ensemble votre poids, vos mensurations mais aussi votre masse grasse et votre masse musculaire. Ensemble, nous établirons un objectif en terme de perte de poids et de timing.
Tout au long de l'accompagnement, je vous donnerai des outils concrets pour avancer et je reste à votre écoute par email.
Chaque fois que possible, j'essaie de résoudre vos déficits, vos symptômes et vos plaintes par des conseils alimentaires. Cependant, dans certains cas, il est judicieux d'avoir recourt à des compléments alimentaires pour palier les carences que l'alimentation seule ne peut pas atteindre.
Mon plus grand souhait est que vous sortiez de ma consultation dynamisés et prêts à introduire quelques changements positifs dans vote mode de vie!

 

Pour toute demande d'information complémentaire et prise de rendez-vous, contactez-moi au:

0498 10 84 48

sandrine.medart@gmail.com 

ou via ma page facebook

 

Visitez mon compte Instagram pour des idées de recettes saines.

© 2017 Sandrine Médart. Créé avec Wix.com

  • Facebook Social Icon